Description de l’emploi

Responsabilités spécifiques

  • Communiquer avec les clients potentiels faisant suite à une demande d’assurance pour planifier une rencontre téléphonique avec un conseiller en sécurité financière;
  • Créer les dossiers des clients dans la plateforme informatique Kronos;
  • Envoie aux clients des soumissions préétablies;
  • Accomplir toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.

Exigences et formation requises

  • Expérience en service à la clientèle;
  • Bilinguisme;
  • Connaissance de l’assurance de personnes, un atout;
  • Connaissance des applications de la suite Microsoft Office, particulièrement Word et Excel;
  • Respect de la confidentialité de l’information;
  • Autonomie et sens de l’initiative.
  • Communiquer avec les clients potentiels faisant suite à une demande d’assurance pour planifier une rencontre téléphonique avec un conseiller en sécurité financière;
  • Créer les dossiers des clients dans la plateforme informatique Kronos;
  • Envoie aux clients des soumissions préétablies;
  • Accomplir toute autre tâche de même nature ou d’ordre général demandée par son supérieur ou exigée dans le cadre de ses fonctions.
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Bilinguisme;
  • Connaissance de l’assurance de personnes, un atout;
  • Connaissance des applications de la suite Microsoft Office, particulièrement Word et Excel;
  • Respect de la confidentialité de l’information;
  • Autonomie et sens de l’initiative.

Horaire : 35 h – 5 jours

Lundi au vendredi : 9 h – 21 h
Week-end : 10 h – 18 h

Taux horaire

 22 $ / h

Assurance collective

après 3 mois

Si la personne désire faire son certificat en assurance, Matcha Assurance couvrira tous les frais associés.

Note : Le masculin est employé pour représenter les deux sexes dans le but d’alléger le texte.

Faites partie d’une équipe hors pair dès maintenant